La Panthère Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe criminel, du jeu Royaumes Rennaissants!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes régles

Aller en bas 
AuteurMessage
Chef.des.ombres
Chef du Conseil des enfers
Chef du Conseil des enfers
Chef.des.ombres


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Mes régles Empty
MessageSujet: Mes régles   Mes régles EmptySam 13 Mai - 0:38

Les posts doivent suivre ces règles simples :

La narration se fait à la troisième personne et au passé.

Les smilies ne sont pas autorisées dans les posts rp.

La narration se fait en italique
Le personnage parle entre "..."
Le personnage pense entre *...*
Bien que le flood ne soit pas admis dans les posts, en cas de nécessite, le joueur parle entre (...)


Vous êtes tous encouragé à développer le RP du côté sombre de votre personnage. Toutes suggestions en ce sens sera la bienvenue. Comme d'habitude, faîtes vos propositions par message privée.

Pour cela, il vous est demandé de respecter certaines règles sur ce forum :

- La seule couleur permise est la couleur par défaut, sauf exceptions validées par un modérateur.

- Le style sms est interdit !

- L'utilisation de smilies dans les posts RPs aussi.

- Si vous voulez vous exprimer HRP, utilisez les (), mais surtout n'en abusez pas !

- Évitez les posts nominalistes de deux lignes. Un post bien construit et détaillant l'action, le lieu... est plus agréable à lire et donne plus de matière à réponse qu'un post bâclé d'une phrase. N'hésitez pas à décrire l'état d'esprit, ou les sentiments ressentis par votre personnage. Quand ils discutent, groupez vos questions et réponses, en vous mettant éventuellement d'accord avec votre interlocuteur via une messagerie instantanée.

- Faîtes des posts construits et respectant les règles de grammaire et d'orthographe, (si vous n'êtes pas sûr de vous utilisez un correcteur orthographique ou un dictionnaire, oui ça existe toujours !). Relisez vous toujours avant de poster, en utilisant la commande "prévisualisation".

- Un autre point très important : Vous ne pouvez pas faire agir un autre personnage, ou même agir sur ce personnage sans l'accord du joueur de ce dernier ! Par exemple, vous ne pouvez pas blesser avec un coup d'épée un autre personnage sans que le joueur de ce dernier ne soit d'accord !

- Enfin évitez dans la mesure du possible les actions hollywoodienne à la "MATRIX", bien que je sois tout à fait d'accord que cela fait "classe". Souvenez vous aussi que nous sommes au XVème siècle et essayez de faire ressortir une ambiance "moyen-âge" de vos posts.

Bien, c'est tout. Je sais que cela peut sembler contraignant, que faire un bon RP est difficile, mais c'est seulement ainsi que l'on peut en tirer de la satisfaction. On voit malheureusement trop souvent de bonnes initiatives RPs tomber à l'eau par manque de rigueur.


*on va s'amuser un peu bientôt *
Revenir en haut Aller en bas
https://lapanthere.forumsrpg.com
 
Mes régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Panthère Des Enfers :: Règles tout types :: Règles RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser