La Panthère Des Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe criminel, du jeu Royaumes Rennaissants!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PERDU.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: PERDU.......   PERDU....... EmptyMer 13 Déc - 0:18

Les événements de ses derniers jours avaient pas mal ébranlé Cathy, la fatigue se faisait sentir un peu plus chaque jours, son moral était toujours aussi bon, elle en avait un a toute épreuves, et c’est souriante qu’elle sortie du château de bonne heure se matin avec l’envie de se promener de se changer un peu les idées. Broxigor l’avait suivis quand elle était sortie de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller son amour, lui aussi avait besoin de repos en se moment .Elle lui avait doucement déposer un baiser sur le front, et était sortie a pas de velours de la pièce, descendant les marches sans faire de bruit ne voulant permettre a personne de s’inquiéter de sa sortie si matinale.

Cathy avait du mal a trouver un bon sommeil en se moment, ses nuits étaient troubler par de petites douleurs qui lui prenait dans le bas du ventre, espacer mais cependant régulièrement, elle revenaient, nuits après nuits, sans trop savoir se que sa signifiait exactement, Cathy sentait que le fin de sa grossesse était pour bientôt.

Broxigor restait derrière, avançant doucement, sa démarche féline, et imposante rassurait Cathy qui s’enfonçait de plus en plus dans la foret. Elle n’y était pas revenus depuis le retour d’Illiana, et voulais juste se rende compte de l’étendus du domaine qui entourait le château .tout étais si calme par cette belle matinée, seul le chant de quelques oiseaux venait troubler le calme régnant. Cathy admirait les arbres qui l’entouraient, tous aussi beau les uns que les autres, cette foret devait être là depuis bien longtemps.

Cathy avait beaucoup repenser a tout se qui c’était passer depuis quelques mois, sa rencontre avec CDO, leur amour si fort et si grand, leur mariage, et bientôt la venus de leur enfant qui allais s’annoncer. Cette pensée faisait venir un large sourire sur ses lèvres, elle était heureuse comme jamais elle ne l’avait été. Se retournant, elle ne voyait qu’as peine le château derrière elle, mais Broxigor était avec elle, alors pas d’inquiétude à avoir, il l’aiderait à retrouver son chemin, si elle n’y arrivait pas …

Cathy s’arrêtas net au milieu du chemin posant sa main sur son ventre , une grimace de douleur se dessinant sur son visage,elle se plias en deux , son souffle presque couper . Jamais elle n’avait ressentie une douleur si forte encore…. la marche peu être…. Elle se rapprocha du premier arbre, posant sa main dessus toujours courbée par cette douleur si différente des autres.

mon dieu ….que se passe t’il …….

Broxigor c’était rapprocher d’elle, tournants et retournant autour de l’arbre, reniflant le sol et regardant vers le château. Cathy trouvait que cette douleur ne passait pas assez vite, rien a voir avec toutes les autres, plus courtent et moins douloureuse, mais celle là lui fit peur d’un cou et regardant Broxigor, elle s’agenouillas au pied de l’arbre, une larme coulant sur sa joue, le château était trop loin, elle n’aurait pas du en sortir seule …

Une nouvelle douleur tout aussi intense transperça le ventre de Cathy, qui plier en deux poussas un cris de surprise, comprennent que plus rien ne pourrais arrêter se qui était en train de se passer .Regardant vers le château, elle aurait voulus hurler a son amour qu’elle était là, seule, dans cette foret mais plus aucun son ne sortait de sa bouche si se n’était ses petits cris a chaque nouvelle contractions. Broxigor posait son museau sur l’épaule de Cathy, la poussant doucement comme pour la faire asseoir, regardant sans cesse autour de lui, marchant de long en large, et revenant vers elle a chacun de ses cris.

vassss…broxi..vassssss le chercherrrrrrrrrrr………….

Une nouvelle douleur coupas net les paroles de Cathy qui crisper s’accrochas fortement à l’arbre écorchant l’écorce de ses ongles, respirant du mieux qu’elle pouvais, paniquée a l’idée de se retrouver seule pour se moment qu’elle n’attendais pas si tôt.

broxiiiiiii……vassssss, leeeeee …….chercherrrrrrrr…………..

Cathy regardait l’animal qui était parti vers le château, allongeant ses foulées a chaque fois, se faisant rapide, même en ses moment elle admiras la beauté de Broxigor, lui qui lui avait fait si peur la première fois, et eu presque un sourire en repensant a l’insulte qu’elle lui avait faite quelques mois plus tôt. Ses pensées allaient vers son amour, comprendrait il se que Broxigor voudrais, arriverait il a temps….

*mon amour, me laisse pas seule, viens vite ….*

La main de Cathy se crispa de nouveau alors qu’une autre douleur encore plus intense la déchiras de par en par……..



Revenir en haut Aller en bas
Chef.des.ombres
Chef du Conseil des enfers
Chef du Conseil des enfers
Chef.des.ombres


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyMer 13 Déc - 23:31

Chef des ombres dormait d’un sommeil troublé, la nuit était agitée ce soir. Son front en sueur, il ouvrit grand les yeux, cherchant brusquement son ange de la main. Ne la trouvant pas il sauta sur ses jambes, enfilant sa cape et sortant dans le couloir.

Qu’elle fût sa peur d’entendre Broxigor pousser un rugissement qui retentit dans tout le château, le rugissement venant de dehors. Se précipitant vers se rugissement d’alerte, il escalade les escalier de la muraille quatre par quatre, se penchant en avant pour voir en bas Broxigor rugir l’alerte d’un danger certain.

Reculant un peu, chef des ombres prit son élan et accéléra son pas en sautant de la muraille. Les sentinelles l’avaient regardaient horrifier. Le choc au sol fût rapide et brutal, tombant sur ses jambes, il se courba en avant en encaissant le coup puis roulant en avant, il se releva dans son élan. Une douleur lui prenait la jambe, en lui remontant dans le dos, mais rien à faire.

La cloche d’alerte était en train de sonner, les sentinelles allant prévenir les personnes essentielles du château et de chef des ombres. Celui-ci, courant en foret, bousculant les branche, sautant des pierres, guidé par Broxigor qui foncer.

La sueur coulait sur son torse et son front avec l’allure de course qui les emportait dans les airs. Arrivant à un arbre, il vit Broxigor s’y stopper. S’approchant doucement, il regarda, son ange était abattu contre un arbre, se tordant de douleur. Plus loin, le bruit puissant d’un pont levis s’abattu au sol du château. Faisant un signe a Broxigor il lui dit de repartir sur es traces.


« Mon ange ! Qu’a tu fais là ! Je t’avais dit de ne pas sortir de la chambre ! »

S’agenouillant près de son ange, il lui prit la main. Voulant la rassurer il sentit son ange serrer sa main, elle avait de la poigne en se moment.

« Respire Calmement mon ange, respire ! Le bébé est en avance ! Sa ne devrait pas être le moment ! »

Des larmes coulait sur ses lèvres pâle après avoir roulé sur ses joues étant né a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapanthere.forumsrpg.com
Pretresse_du_mal
Conseil des enfers
Conseil des enfers
Pretresse_du_mal


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 0:02

Pretresse s'en était allé dans ses appartements en début de soirée, mais n'avait pu se résoudre au sommeil. Plongée dans ses pensées, son esprit divagait et élaborait moultes plans de choses qu'elle puisse faire, pour faire avancer le clan.
Ses pensées étaient des plus complexes lorsqu'un rugissement qu'elle connaissait lui arriva aux oreilles. Elle s'habilla agilement et prenant son temps, jusqu'à ce que les sonneries d'alarme ne se mettent à raisonner dans tout le chateau. Alors, elle accéléra le pas et descendit le plus rapidement du monde les escaliers qui la séparaient de la cour.
Ici, une grande agitation reignait. Pretresse monta sur le mur des sentinelles et demanda un rapport de ce qu'il se passait.
Alors elle apprit que ce qu'il se passait se passait dans la forêt et que chef des ombres s'était déjà rendu sur place. Pretresse demanda à ce qu'on lui ouvre les portes. Elle descendit les marche 4 par 4 et sortit, courant tout du long vers la forêt.
Elle arriva à la lisière de la forêt, essouflé comme pas possible, et rouge de chaleur. Elle prit quelques seconde de repos, écoutant les vents et les feuilles, avant d'entendre des voix. Elle les suivi avant d'arriver au deux tourteraux, qui étaient ses supérieurs.
Pretresse alla s'agenouiller au coté de Chef des ombre avant de s'adresser à eux 2 :


Que se passe-t-il ? Puis-je être utile ?

Voyant les douleurs de Cathy, elle se releva et s'enfonca un peu plus dans la forêt en criant :

Je n'en ai que pour peu

Quelques instant plus tard, Pretresse refit son apparition, une poignée de feuille à la main, sa capuche abaissée, laissant apparaitre ses traits. Elle les tendit vers cathy avant de lui dire calmement :

Machez calmements ces quelques feuilles, cela calmera vos douleurs pour un temps. Il permettra de résoudre les sources de ce mal sans trop de peine, sans trop de douleur


Loviatar arriva quelques temps après, mais se tint a distance du groupe, à l'affut


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 0:14

Cathy étais de plus en pus angoisser, mais que lui avait il donc pris de sortir a cette heure ci et de vouloir aller faire un tour .les douleurs se rapprochaient de plus en plus et elle était seule…..mais que faisait donc Broxigor, avait il compris se qu’il devait faire. Les bruit qui l’entourait ne la rassurait pas, pourtant il n’y avait personne autour a par les oiseaux, mais le simple souffle du vent dans les branches donnait a cet endroits un air sinistre.

Les bruits de pas de Broxigor se faisait entendre et un pas de course suivait ses bruits. Cathy retournas légèrement la tête et elle le vis, son regard crisper par la douleur prit un air détendus, maintenant elle ne risquait plus rien, son amour arrivait.

Elle jetas un regard de reconnaissance a Broxigor , elle lui serait redevable , et plus jamais elle le traiterais de gros chat , ça c’était sur ..Prenant la main de son cœur, elle la sera si fort qu’elle s’en étonna elle même, mais le savoir à ses cotés lui donnait la force d’affronter cet événement.


je voulais ….je voulais juste ……. Cathy ne finit pas sa phrase , une nouvelle contraction se déclarant juste a se moment là , et son visage se crispas de nouveau , serrant encore la main de son amour

Cathy écoutais les conseils de son amour et respirait du mieux qu’elle pouvais,mais la douleur revenais si vite qu’elle se demandas si vraiment tout se passait bien , pourquoi si tôt , mais qu’avait elle bien pus faire pour que tout se déclanche si vite ….

Pretresse fit son apparition aussi, Cathy se sentait de plus en plus rassurer, mais ses douleurs l’empêcher de simplement la remercier de sa présence. Cathy ne compris pas de suite pourquoi, elle repartais déjà et fut surprise de la voir revenir avec quelques feuilles qu’elle lui tendit, du regard elle remercia Pretresse prenant les feuilles, espérant que se remède allais calmer cette douleur qui lui déchirais le ventre.



Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Elystra


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 0:47

Elystra était sortait de l’infirmerie après avoir veiller sur Illiana plusieurs nuits d’affilé. Elle n’était pas complètement présente, comme perdu dans ses pensées et n’avais pas entendu le rugissement de la panthère. Elle vit cependant Prêtresse sortir en tomber du château rapidement. Elle alla voir le regroupement de soldats qui semblait inquiet devant la porte, donc Victor et lui demandant des explications.

Broxidor... sonna l’alerte… Chef des ombres parti en forêt… Cathy nul part… fut a peu prêt tout ce qu’elle réussit a déchiffrer des paroles du groupe et de Victor. Ils devaient être arrivées quelque chose a Cathy en forêt. Elle se redirigea vers l’infirmerie. Cathy ne devait certainement pas accouché il restait encore 1 mois avait l’arriver de l’enfant. Elle pris tout ce qui pourrait lui servir pour une quelconque blesse valait mieux être prudente.

Elle sorti dehors et voyant le soleil qui prenait son temps pour se lever laissant encore une noirceur impénétrable habiter la forêt, elle se retourna pris une torche puis se dirigea vers la forêt. Elle arriva devant le petit groupe qui semblait complètement paniqué, et la futur maman qui se crispait de douleur recroqueviller par terre. Le bébé arriverait… TOUT DE SUITE!!

La panique qu’elle voyait dans les mouvements de son chef parlait d’eux-mêmes. Elle se rapprocha et se recroquevilla auprès de Cathy. Parlant d’une voix douce pour calmer autant la jeune femme que toute les personnes ici présentes incluant elle-même.


Depuis combien de temps Cathy tu as des contractions?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 1:42

Cathy savait très bien qu’elle avait désobéis en sortant de la chambre, mais elle voulais tellement se changer les idées, penser a autre chose en se moment, elle levas les yeux vers son amour et du regard lui demandas de ne pas lui en vouloir. Une nouvelle contraction se faisant sentir, Cathy se replias sur elle-même, poussant un cris s’accrochent aux bras de son cœur.

Cathy n’avait pas entendus Elystra arrivée et fut heureuse d’entendre sa voix. Combien de temps que ça avait commencer …elle n’aurait pu le dire, le temps lui avait parus si long dans cette foret, et les contractions si fréquentes


je sais pas Ely , je sais passsssss

La voix de Cathy se cassait à chaque douleur, sa respiration était difficile, et un filet de sueur commençait à recouvrir son front. Ses cheveux collais sur son visage, se visage qui était régulièrement traverser par des grimaces de douleurs qui allais en augmentant temps en intensité quand fréquence.

Cathy aurais voulu que tout soit déjà finit que leur enfant soit là ; mais elle le savait, elle le sentait, sa allais être long, et maintenant, il ne lui était plus possible de retourner au château, l’idée d’avoir son bébé, en pleine foret lui glaça le sang, il faisait si froid…..

Se blottissant contre son amour, Cathy essayais de calmer l’angoisse qui venait en elle, elle allais être forte, et ne devait penser qu’as l’enfant qui allais arriver et ne plus se faire de soucis pour le moment. Tout son corps fut saisie par cette nouvelle contraction qui arrivas, Cathy serras les dents pour ne pas hurler de douleur et ne laissas échapper qu’un long gémissement, la douleur était beaucoup plus forte et elle avait l’impression que les contractions s’enchaînaient les une au autre, soudain, elle sentis un liquide chaud lui couler entre les jambes, et regardant ely, resserrant ses mains sur celle de son cœur elle compris se qui se passait.


ely , je perd les eaux , elyyyyyyy , je vais devoir accoucher iciiiiiiiiiiiii

Cathy plongeas sa tête sur le torse de son amour en mordant dans sa chemise étouffant ainsi la douleur qui réapparaissait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chef.des.ombres
Chef du Conseil des enfers
Chef du Conseil des enfers
Chef.des.ombres


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 17:58

Chef des ombres voyait ses amies une à unes, rapidement se dit t’il, il les regardaient un peu puis sentit son ange lui serrer la main. La regardant avec tendresse il l’écouta, grimaçant un peu. Vraiment, il ne se fera jamais aux images de naissance, il n’aimait pas voir son ange comme cela.

Embrassant la main de son ange il la soutiendrait comme il pourrait. Elle mordit dans sa chemise pour faire passer une mauvaise étape. Caressant la main de son ange, il s’installa derrière elle, la faisant s’allonger doucement, callant sa tête contre son torse et passant ses main autour d’elle.

Il s’avait qu’elle pourrait lui faire mal dans cette position, sa tête claquer sur son menton ou torse, sa main serrer de toute ses force. Mais elle avait besoins d’un appuie confortable. Et il lui fournirait coûte que coûte. Caressant sa joue il lui murmurait doucement a l’oreille, essayant d’occuper son éprit sur sa voix, pour que tout ceci ce passe du mieux qu’il peut.


« Je suis là mon amour, n’ai plus peur ! Essaye de ne pas penser a tout cela pour l’instant ! Tout ira bien ! Si tu as confiance en moi, écoute ma voix et oublie le reste avant qu’on ne te dise de faire autrement. »

Il l’embrassa dans le cou, puis recommença a occuper ses penser par une vois sûr d’elle et de lui. Il avait un regard très doux, parlant lentement, ne disant rien pour sa main. Soutenant son ange coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapanthere.forumsrpg.com
Elystra
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Elystra


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 18:21

Le soleil commencais a percer au travers de l'épaisse forêt ou il se trouvait. Elystra posa la lampe parterre qui les éclairait toujours d'une faible lueur. Elle posa les mains sur son ventre vérifiant la position du bébé dans son ventre, pour s'assurer que tout se passerais bien. Elle semblait beaucoup plus calme que tout les autres accouchement qu'elle avait vécu jusqu'a présent. Elle parla d'un voix douce et calme.

Calme toi Cathy tout va bien aller, respire lentement, de grande respiration. Je sais que c'est dure mais plus tu es calme moi la libération de l'enfant va être douloureuse.

Elle se positionna devant Cathy en s'assurant que tout était près. Puis le vent viens la frapper horriblement.

Il fait trop froid ici, pour l'enfant, lorsqu'il va sortir... et je n'es pas de serviette pour l'enlevelopper au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pretresse_du_mal
Conseil des enfers
Conseil des enfers
Pretresse_du_mal


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 18:30

Pretresse hésita un moment avant de le faire. Elle détacha sa cape, et la tendit vers Elystra.

tiens, cela devrais lui suffir jusqu'à notre retour au chateau.


Puis pretresse sortit une outre et en bu une gorgée.

Bon allé au travail, c'est pas tout, mais y en a un qui doit etre pressé de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 18:49

La tête reposant sur le torse de son amour, Cathy se calmait petit a petit, les douleurs se faisant plus rapprocher, et une sensation bizarre dans le bas du ventre. Cathy serrais de plus en plus la main de son cœur a faire devenir blanche sa propre main, mais qu’importe pour le moment, seul comptait se qui arrivait.

Ely regardait si tout se passait bien et Cathy respirait par petite expiration courte et rapide, essayant toujours de trouver la meilleure position pour calmer la douleur. Son amour près d’elle lui donnait la force de passer se moment en toute sérénité.

Cathy avait bien compris se que ely lui demandait ,mais avait beaucoup de mal a avoir une respiration lente , elle appuyais sa tête fortement contre le torse de son cœur , lui jetant des regards complices, heureuse de pouvoir lui donner cette enfant qu’il souhaitais tous les deux .

Le froid était glacial, rafraîchissant tout son corps, qui fut pris de frissons, et elle tremblait dans les bras de son amour. le bébé pensas Cathy n’allais pas avoir bien chaud en arrivant ,ely cherchant quelque chose pour se préparer a le recevoir , Prêtresse enlevas sa cape et la tendit a ely.

Une autre contraction se produise soudain appuyant plus fortement sur le bas du ventre de Cathy qui retint ses cris en tenant la main de son amour, regardant ely avec un air de surprise dans les yeux, Cathy se demanda si le moment était venu …



Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Elystra


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 19:21

Elystra posa sa main sur la base de son ventre pour mieux sentir les contractions de la futur maman. Le col était assez dilater pour faire sortir l'enfant. Le moment était prêt, il ne manquait plus que les contractions pour pousser.

Cathy a ta prochaine contraction, tu pousses c'est le moment tout es prêt.

Elle fit un sourire de remerciment a Prêtresse, puis déposa la cape par terre prêt des jambes replier de Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 20:12

Cathy écoutas a peine se qu’ely lui avait dit, se callas de nouveau contre son cœur positionnant ses jambes, et attendis la prochaine contractions qui arrivas très vite. Cathy se cramponnas aux mains de son cœur, et prit une grande respiration, bloquant son souffle et poussas de toutes ses forces, une grimace de souffrance sur le visage. Mais une vigueur incroyable décuplait sa force, la faisant pousser avec énergie.

La contraction se calmas et Cathy en profitas pour essayer de reprendre
son souffle, sa respiration était courte et saccader, quand la suivante arrivas. Regardant son cœur comme pour s’excuser, elle prit appuis sur ses bras , le serrant de toute ses forces et poussas de nouveau le plus qu’elle pouvais , laissant cette fois échapper un cris de douleur ,a la fin de son expiration,ne sentant plus ses jambes comme couper, la sensation de déchirure et d’étirement qu’elle ressentis a se moment là , lui firent lâcher un cris étouffer , des larmes roulant sur ses joues.

Le cœur de Cathy battait très vite, ses tempe résonnait dans sa tête, de son visage coulais de multiple goûte de sueur, collant ses cheveux sur ses joues, et c’est avec une certaine satisfaction qu’elle sentis de nouveau la contraction se calmer, respirant toujours du plus calmement qu’elle pouvais. la suivante arrivas presque aussitôt après , et de nouveau Cathy poussas du mieux qu’elle pu ,bloquant son souffle ,rejetant sa tête contre son amour , se fut comme un soulagement quand ,elle se redit compte que la tête passait et que tout se remettais en ordre

Revenir en haut Aller en bas
Pretresse_du_mal
Conseil des enfers
Conseil des enfers
Pretresse_du_mal


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 20:47

Pretresse attendait en silence. Les cheveux se balançant au rythme d'une douce mélodie sur les côtés de son visage. Elle sortit un mouchoir, continuant a fredonner, et essuya la sueur du visage de Cathy. Enfin, que pouvait elle faire de plus ? elle était archère bien plus qu'elle ne ressent de choses. Elle n'a pas appris à faire ce que les femmes devrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Elystra


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 20:51

Elystra sentait les contractions se faire de plus en plus rapide sous la main a son ventre. Elle encourageait de son mieux la futur maman qui ne semblait pas percevoir tout ce qu’elle lui disait. Les contractions l’obligeait a pousser pour extirper l’enfant le mieux possible.

Elystra commençais a voir le cuir chevelu de l’enfant, il arriverais très bientôt. Elle relâcha le bas de son ventre, puis baissa ses mains pour mieux accueillir l’enfant. Elle entendait la mère pousser des gémissements de douleur, vivement que l’enfant soit sorti et que tout soit fini.

Après une dernière contraction, la tête sorti enfin. Délicatement, Elystra pris sa tête, ses mains commençait a se couvrir de sang, puis très doucement elle aidait la jeune femme pour les derniers supplices de la venu de cette enfant.

L’enfant sorti a l’air froid de l’extérieur, commença a grelotter, rapidement elle l’enveloppa dans les quelques serviettes que contenait son panier pour les urgences mais ce n’était pas assez pour s’assurer que l’enfant n’aurais pas froid. Elle pris la cape blanche de Prêtresse et l’emballa de plusieurs épaisseurs. Le cordon ombilical n’était toujours pas coupée et avant de le faire elle sorti ouate et tampon de tissus pour libéré le visage de l’enfant et les voix respiratoires. Elle le releva d’un mouvement habituer puis fit un léger mouvement de rotation dans le dos de l’enfant avant de lui faire de légère claque dans le dos. Le cri de l’enfant s’éleva dans la forêt résonnant en écho.

Elystra recoucha l’enfant dans ses mains, son premier cri a la vie était si émouvant qu’elle en avait les larmes aux yeux, une nouvelle panthère était née et l’émotion lui étreignait le cœur et pourtant ce n’était pas le siens. Qu’avait t’elle donc? D’un mouvement ferme et certain elle coupa le cordon et l’attacha solidement avec une petite corde en attendant de pouvoir bien le désinfecter a l’infirmerie.

Elystra passa l’enfant dans les bras de Cathy, les yeux brillants pour ce miracle de la vie qui venait d’apparaître dans la vie du jeune couple, puis se pencha vers elle, elle lui murmura quelques mots a l'oreille pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 21:13

Tout avait l’air de si vite maintenant , ely connaissait parfaitement les gestes a avoir , et rapidement Cathy sentis le petit être sortir de ses entrailles .inquiète de savoir si tout allais bien , elle sourit en tendant les premiers cris de pleurs enfant , des larmes inondant ses joues mais cette fois pas de douleur mais de bonheur, sont cœur battait a la chamade et elle aurait voulus le prendre de suite dans ses bras.

Cathy relâchas son étreinte sur son amour et se rendit compte qu’elle avait vraiment serrer fort , elle le regardas tendrement ,, soulager que tout soit finit et surtout que tout se soit bien passer. Sa joie en se moment était immense, et elle tendit les bras quand Ely se rapprochas d’elle pour lui tendre le bébé. Les parole d’Ely , résonnait encore dans sa tête quand elle callas le bébé contre elle , l’admirant , lui caressant le visage du bout de ses doigts.

Cathy regardas l’enfant, leur enfant et se retournant vers son amour lui sourit


n’est il pas magnifique notre fils mon cœur , il a déjà le tonus de son père , et de la voix !!

Cathy tendit Jowy a son père tout en lui donnant un tendre baiser, jamais elle n’aurais penser qu’un jour un si grand bonheur pourrait lui arriver, son époux et son fils comblais sa vie.

Le pression se relâchais doucement, Cathy retrouvais une respiration plus sereine et se blottis sur le torse de son amour, les yeux pétillant de joie et de fatigue.


je t’aime mon amour , je t’aime ……

Revenir en haut Aller en bas
Chef.des.ombres
Chef du Conseil des enfers
Chef du Conseil des enfers
Chef.des.ombres


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 22:29

Chef des ombres avait l’impression de vivre cette accouchement par lui-même tellement les cris de douleurs de son ange transpercer son âme de par en par. Il se voulait rassurant auprès de son ange, sans réussir à l’être auprès de lui-même. Il était sûr que quelque chose de grave n’était pas bien en train de se passer, pourtant tout se déroula comme il le fallait. Sa main était quelque peu bleu par la force a laquelle son ange avait serré sa main. Mais tout sa n’était rien.

Il lui en voulait un peu d’être sortit, car la vie de sa femme et leur enfant était en « jeu ». Mais il se convaincu que tout irait bien, et que de toute manière il ne pouvez lui en vouloir. Un panthèreux ne peut rester enfermer bien longtemps sans « s’enfuir » très vite pour s’évader d’esprit ou de corps.

Quand les cris de leur bébé se firent entendre, il sentit son âme se briser et son cœur fondre à la fois, des larmes se mirent à rouler sur ses joues sans qu’il ne le décide. Entendre leur bébé pleurer lui battait l’âme, mais prouver sa bonne santé physique. Se voulant tendre, il enlaça doucement son ange qui avait lâcher son bras, se rendant seulement compte de sa main bi couleur.

Il regarda Elystra faire ses gestes rapidement et avec une grande précision. Le bébé était plus petit que Jilia à sa naissance, et Chef des ombres s’en inquiéta un peu. Quand le bébé fût dans les bras de sa femme, il retira d’un geste sa cape pour la passer autour de sa femme et de son fils.

Il n’en croyait pas ses yeux, il avait un fils, un beau et fort fils. Malgré son arriver plus tôt que prévu, il voulu se dire que c’était sûrement un impatient comme son père et sourit quand son ange le regarda. Il lui déposa un doux baiser et sourit au petit bébé envelopper dans l’épaisse cape de Prêtresse Du Mal et recouvert de sa cape dans les bras chaud de sa mère.

Il essuya ses yeux de la paume de la main, regardant ses amis qui n’avaient, il l’espère, pas vu leur chef en larme. Sifflant doucement il vit Broxigor revenir avec deux gardes assez bien armé. Le pauvre Broxigor tiré une gueule d’incompréhension quand il regardait les garde, et son maître lui sourit.

Quand les gardes comprirent leur erreur ils repartirent au pas de course pour aller chercher se qu’ils leur seraient plus utile. Regardant ses amis, il leur fit un signe de gratitude de la tête, remarquant Prêtresse du mal un peu « dégoûter » pour sa belle cape blanche. Cette vision lui sembla ironique, car un jour elle en serait fier si sa serait pour son bébé.

Le vent se faisait frais de plus en plus, la rosée du matin tombé peu a peu. Inquiet de cela chef des ombres regarda vers un bruit de chariot se rapprochant. Il tira un drôle de visage à son tour en voyant les deux gardes d’avant revenir avec un chariot...

Ne comprenant pas leur idée dans un 1er temps, il comprit que sa serait pour le retour de son ange et de son fils. Les remerciant, il leurs demanda de disposer sans qu’ils n’aient pu voir se qui se passer. Son ange avait encore une étape à faire. L’embrassant dans le cou, il lui murmura des félicitation, remerciement, mot d’amour pour eux et leur fils. Puis lui expliqua qu’il y avait encore une étape à franchir. Regardant son fils qui était dans les capes et bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapanthere.forumsrpg.com
Pretresse_du_mal
Conseil des enfers
Conseil des enfers
Pretresse_du_mal


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 05/05/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyJeu 14 Déc - 22:50

Pretresse resta calme malgré une cape de perdu. Toutefois, elle n'étais pas perdu pour rien et un objet restera désormais à ses côtés. Lorsque les gardes arrivèrent la 1° fois, Pretresse du mal se détourna, se cachant de ce qu'elle pu de ses traits a ces derniers.
Lorsqu'il re partirent, elle reprit une allure normal, mais alors, elle entendit un chariot arriver. Alors, elle se leva et monta dans un des arbres à proximité et se cala là haut regardant en bas ce qu'il se passaut, ne souhaitant etre vraiement vu part des gardes. Des larmes perlèrent sur son visage, non de malheur, mais de ce qu'elle aura, un jour l'occasion de réaliser cet évènement.
Une fois les gardes partient, elle leur cria, avec un timbre différent ce qu'ils eurent connus


Nous resterons ici jusqu'au retour de ma cape, Ce serait aimable. Je ne rentrerai pas ainsi vétu, je ne suis présentable
Revenir en haut Aller en bas
Elystra
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Elystra


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyVen 15 Déc - 7:18

Elystra ramassa le gros de son matériel qui restait encore utilisable dans sa trousse de soins puis se dirigea vers Prêtresse, voyant son malaise qu'elle lui communicait en quelques sorte, pendant que les amoureux était toujours a leur bonheur de la venu de se nouveau née. Elle se pencha vers elle, puis parla très doucement malgré les bruit matinale de la forêt qui se fesait entendre lentement.

Je vais vous ramener une cape pour que vous puissiez rentré dans le château avec toute la dignité et le respect qui vous est du Prêtresse.

Elle avait parler avec respect pour cette femme de haut rang qu'elle connaissait si peu. Elystra se retourna et se dirigea vers le chariot pour rentré au château avec le nouveau née et la nouvelle maman.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptyLun 18 Déc - 11:15

Tout paraissais si merveilleux maintenant, leur fils dans les bras Cathy se laissa guider vers le chariot, regardant avec déjà beaucoup d’amour cet enfant qu’elle avait serrer contre elle, souriant a son amour.

Le chemin vers le château se passais comme dans un rêve, des larmes de bonheur coulant sur ses joues .Que demander de plus a la vie, si se n’est tout ceux qu’elle avait reçus.
Tout lui revenait en tête, leur rencontre, sa peur de lui surtout dans les débuts, cette pensée la fit sourire, avoir eu peur de son amour, alors qu’il était tout pour elle maintenant.

Cathy avait hâte de présenter Jowy a Jilia , elle qui attendais sa avec beaucoup d’impatience aussi , Jilia ……se petit bout , qu’elle allais devoir maintenant partager avec sa mère , mais au fond de son cœur , Cathy venait de comprendre ,ceux que pouvais ressentir Illiana, et se promit de faire tout se qu’il faudrait pour que la jeune femme fraîchement revenus se sente bien parmit eux .

Revenir en haut Aller en bas
Cathy Atreides
Soldat des enfers
Soldat des enfers
Cathy Atreides


Nombre de messages : 60
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2006

PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... EmptySam 23 Déc - 13:24

Deux homme du château se dirigeais de nouveau vers la foret , la femme de leur chef avait juste eux le temps de leur donner un ordre simple mais précis avant de se retrouver a l’infirmerie et le ton qu’elle avait employer ne leur laissait aucune alternative a ne pas exécuter son ordre .

L’un deux portait dans ses bras une cape blanche qu’il était aller chercher avant de refaire le chemin jusqu'à l’endroits ou Cathy avait accoucher .
Il regardait un peu partout autour d’eux cherchant prêtresse du regard , mais celle-ci ne souhaitais sûrement pas se faire voir sans ses habit habituel , alors , comme leur avait dit Cathy , il déposèrent cette cape au pied d’un arbre , protéger au sol par une peau de bête , Cathy leurs avaient bien préciser qu’elle devait arriver aussi blanche que la neige, sans tache d’aucunes sorte.

Les deux hommes restèrent un court instant, a attendre de voir s’il pouvais l’apercevoir , leur curiosité était grande , personne ne pouvais se vanter d’avoir vu prêtresse autrement qu’elle apparaissait d’habitude et ils auraient bien aimer pouvoir se vanter a leur retour , mais voyant le temps passer , ils décidèrent de faire route arrière vers le château , ils savaient qu’ils ne la verraient pas , et repartir un peu déçus .


Dernière édition par Chef.des.ombres le Sam 23 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU....... Empty
MessageSujet: Re: PERDU.......   PERDU....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Panthère Des Enfers :: Alentour du château :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser